Wednesday, August 20, 2008

Classical - Various Artists - Romeo et Juliette (1969)


Tracklist:

1. Console-toi, pauvre ame (Romeo, Juliette)
2. A toi, ma Juliette! (Romeo, Juliette)
3. C'est la!... Salut! tombeau! sombre et silencieux! (Romeo)
4. ACT V. Le Sommeil de Juliette (Orchestre)
5. Scene 2: Ma fille, cede aux voeux du fiance (Capulet, Juliette, Gertrude...)
6. Buvez done ce breuvage (Frere Laurent, Juliette)
7. Mon pere! tout m'accable! (Frere Laurent, Juliette)
8. Que l'hymne nuptial succede aux cris d'alarmes! (Capulet, Juliette, Frere...)
9. Juliette!... Ah! le ciel soit loue (Gertrude, Juliette, Capulet)
10. Romeo! qu'as-tu donc (Juliette, Romeo)
11. ACT IV. Scene 1: Va! je t'ai pardonne, Tybalt voulait ta mort (Juliette, Romeo)
12. Le Duc! Le Duc! (Choeur, Capulet, Romeo...)
13. Il meurt!... Reviens a toi!... O jour de deuil! (Choeur, Capulet, Stephano...)
14. Que le diable soit de vos deux maisons! (Mercutio, Romeo, Capulet...)
15. Allons!... tu ne me connais pas, Tybalt (Romeo, Tybalt, Mercutio...)
16. Ah! ah! voici nos gens! (Stephano, Gregorio, Choeur...)
17. Que fais-tu, blanche tourterelle (Stephano)
18. Scene 2: Depuis hier je cherche en vain mon maitre! (Stephano)
19. Dieu que fis I'homme a ton image! (Frere Laurent, Juliette...)
20. Mon pere! Dieu vous garde! (Romeo, Frere Laurent, Juliette)
21. ACT III. Scene 1: Entracte (Orchestre)
22. O nuit divine! Je t'emplore (Romeo, Juliette)
23. De qui parlez-vous donc? (Gertrude, Gregorio, Choeur...)
24. Ecoute!... on vient! (Juliette, Choeur)
25. Helas! moi, le hair! (Juliette, Romeo)
26. L'amour, l'amour!... Ah! leve-toi soleil! (Romeo)
27. ACT II. O nuit! sous tes ailes obscures abrite-moi! (Romeo, Mercutio, Choeur)
28. Quelqu'un!... C'est mon cousin Tybalt (Romeo, Juliette, Tybalt...)
29. Ange adorable, ma main coupable (Romeo, Juliette)
30. Le nom de cette belle enfant? (Romeo, Gertrude, Juliette)
31. Je veux vivre dans ce reve (Juliette)
32. Voyons, nourrice, on m'attend! parle vite! (Juliette, Gertrude)
33. Eh bien!... que l'avertissement (Romeo, Mercutio, Choeur)
34. Mab, reine des mensonges (Mercutio)
35. Enfin la place est libre, amis! (Mercutio, Romeo, Choeur)
36. Allons! jeunes gens! Allons! belles dames! (Capulet, Choeur)
37. Ah! qu'elle est belle! (Choeur, Juliette)
38. Eh bien! cher Paris (Tybalt, Paris, Capulet)
39. ACT I. L'heure s'envole (Choeur)
40. PROLOGUE. Verone vit jadis deux families rivales (Choeur)
41. Ouverture (Orchestre)

Download album
(direct link, no emule, no torrents, no rapidshare)

0 comments: